Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
15 décembre 2008

Vacances de février

Ski ou Soleil ?

Comme séjour insolite au ski, je crois avoir trouvé une sacré bonne idée pour petits et grands. C'est aux Arcs par exemple que cela se pratique, on appelle ça le ski joëring (origine finnoise du mot qui veut dire "tracté"). A l'aide d'un cheval, poney, le skieur se fait tracter les skis aux pieds, plutôt sympathique et surtout un retour aux sources puisque cette pratique date de deux siècles avant JC !

untitled

Sinon, vous pouvez opter pour le soleil de la Guadeloupe.

Avec un séjour entre mer et nature, avec des activités aventures spéciales pour les familles, à proximité de la réserve marine Cousteau, dans des bungalows équipés, une semaine de découvertes vous attend, c'est chez Voyageurs du Monde, un tour opérateur qui propose divers séjours et circuits adaptés aux familles et au rythme des enfants. Regardez avec vos petites têtes blondes les destinations proposées, je suis certaine que chez vous aussi il va y avoir de nouvelles idées pour Noël !

177603_ori

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité