Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
12 janvier 2009

Vacances utiles

Vous avez un ou des enfants de 16 ans et plus,vous ne savez pas quoi leur proposer pour les prochaines grandes vacances ?

Ils ont un esprit solidaire, envie de se mettre au service d'enfants, ou encore souhaitent approfondir certaines connaissances comme la pratique d'une langue étrangère, le journalisme, la médecine vétérinaire, le droit... et préparer leurs futures études supérieures ?

Alors n'hésitez plus à leur parler de

Projects Abroad

zoom

C'est peut-être pour eux l'occasion de se découvrir une vocation humanitaire et de toute façon cela marquera à jamais leur vie.

Edit du 13/01/2009 :

j'avais posé une question à Elisa Glangeaud (Directrice Adjointe) à savoir : est-il possible de partir en maman solo avec son enfant pour une mission ? La réponse n'a pas tardé et je l'en remercie, je vous fais un copier/coller

Je souhaite également répondre immédiatement à votre question. Oui, il est tout à fait possible de partir avec un enfant. Vous pouvez partir avec vos enfants dans les destinations suivantes : Bolivie, Ghana, Inde, Mexique, Népal, Pérou, Roumanie, Sénégal, Sri Lanka, Thaïlande. Cependant, nous ne pouvons pas assurer leur garde pendant votre temps de travail. Même si nos équipes locales vous aideront à trouver des solutions, il relève de votre responsabilité de vous organiser. Une possibilité consiste à choisir une mission humanitaire dans un orphelinat qui accueille des enfants du même âge que celui des vôtres et de simplement amener vos enfants au travail. Le prix qui s’applique pour l’enfant est alors celui correspondant au tarif « mois supplémentaire » sur notre grille de prix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité