23 mars 2009

Développement durable

Ah, ce mois de mars entre soleil et brouillard... C'est étrange comme les enfants ont vite fait de retirer blousons et pulls pendant les récréations, c'est étrange comme on se retrouve à poser des jours "enfant malade", et c'est étrange aussi quand ils parlent pour la première fois de colonie de vacances ! Oui, c'est la préiode des inscriptions...

Pour ma part ce n'est pas si étonnant puisque le petit guide de la famille est parti ce matin même pour une "classe patrimoine" de 10 jours. Première expérience de vacances en communauté sur le thème très en vogue et totalement incontournable du Développement Durable.

Il en existe quelques-unes, il faut choisir en fonction de la durée prévue, attention de ne pas les envoyer trop longtemps pour la première fois, le mieux est de se concerter avec la famille d'un copain pour les faire partir ensemble.

Les activités du thème Développement Durable sont nombreuses, en rapport avec la nature, avec la technologie et bien d'autres, vérifiez bien avec votre petit que cela lui plaira avant tout !

Aller, sortez vos mouchoirs, préparez-vous à la séparation, de son côté votre bambin ne fera qu'un petit signe derrière le carreau du train ou du bus pour vous dire combien il est triste de vous quitter, mais d'un autre côté vous en serez tellement rassuré(e) !

Posté par La Guepe à 20:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Développement durable

  • Le tourisme ecologique c'est le nouveau mode de tourisme du siecle.

    Posté par Maroc, 24 décembre 2009 à 19:24 | | Répondre
Nouveau commentaire