Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
9 juillet 2009

Soleil d'Andalousie

Une petite idée de départ ensoleillée. Il fait un drôle de temps encore en France, alors pourquoi ne pas en partir chercher le soleil pas trop loin et pour pas trop cher ?

Je vous propose l'Andalousie ! Un climat doux toute l'année, chaud l'été, mais pas tant que cela vers Cadix par exemple.

IMGP0603

Allez voir ces Pueblos Blancos (villages blancs traditionnels) dans les Sierras, échappez-vous de la côte trop urbanisée pour découvrir des Rios (rivières) asséchées pour certaines mais tellement rafraichissantes pour d'autres. Et si vous allez voir Ronda, je vous conseille d'aller dormir en famille au Molino del Santos, à une quinzaine de kilomètres de là. C'est une vraie adresse de charme, avec des chambres pour les familles, un restaurant de grande qualité, une rivière qui longe, une piscine chauffée, un personnel attentionné, bref une bonne adresse de charme.

Molino_del_Santos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité