Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
10 juillet 2009

Préparatifs...

Ne pas oublier l'essentiel pour bébé ? Ah, pas si facile lorsque l'on prépare la valise de Monsieur (qui ne prendrait qu'un maillot de bain si on l'écoutait...), la valise pour Junior qui n'emmènerait que son Doudou (son seul ami !) et sa propre valise, la plus légère de toute parce-que finalement c'est bien nous les femmes qui savons réduire les besoins à l'essentiel (c'est bien connu !).

Alors il y a une solution, pour partir sereinement et pas chargés comme des bourriques !!!

PITCHOUN-ASTUCE

Vous n'oublierez rien, vous aurez les produits que vous aimez et auquel Bébé est habitué, au prix français avec quelques frais de port seulement, mais pour certaines destinations c'est bien moins cher que d'acheter sur place croyez-moi ! Et puis pensez aux excédents de bagages quand on a la poussette, le siège auto, les couches, les petits pots... C'est vous qui devrez réduire le poid de votre valise, alors là je dis NON !

Vous n'allez pas vous priver de vos plus belles robes pour les restaurants chics le soir au bord de la piscine !

Bon et serein voyage à vous...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre concept et je sui séduite !!<br /> <br /> j ai excatement eut ce dilemme cet été en partant avec ma pitchoun !! Obligée de ne prendre que 2 paires de chaussures !!!(au lieu des 4 prévues;)<br /> <br /> Merci de faciliter la vie des mamans !<br /> <br /> Je relie l'info sur mon blog !!<br /> <br /> à bientot!
Publicité
Newsletter
Publicité