Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
22 novembre 2008

Des pâtes, des pâtes oui mais des...

Voici deux adresses différentes, deux découvertes rigolotes et culturelles à faire avec vos enfants.

Tout d'abord si vous allez au Japon, à Osaka plus particulièrement, avec des enfants, je pense qu'il serait très sympa de faire un détour au musée de nouilles instantanées, vous y verrez une rétrospective depuis la création jusqu'au succès avéré de ces nouilles délicieuses que l'on retrouve dans les soupes et autres plats.

Si votre voyage s'arrête à Rome, je vous invite à visiter le musée des pâtes alimentaires, qui était malheureusement fermé quand nous y étions, mais que je me suis jurée de faire la prochaine fois.

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
V
toc, ça y est, il est dans les liens de mon blog !!<br /> merci la guêpe !!
Publicité
Newsletter
Publicité