Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi le guide
c'est moi le guide
4 mars 2010

Accueil des Familles : Une nouvelle certification

Je vais vous présenter une entreprise toute jeune, dirigée par une maman toute jeune de 4 enfants tout jeunes !
Je vous parle de Muriel Darnaud, Directrice de Famille Family, une entreprise de certification des hôtels et restaurants afin de garantir un accueil digne aux familles avec enfants.

Pourquoi cette idée ? Justement parce-qu'elle a 4 très jeunes enfants et qu'elle a rencontré des difficultés pour manger dans certains restaurants qui d'emblée lui ont fermé les portes ou encore ont mis la petite famille heureuse au fond de la salle pour ne pas déranger... Faites des enfants qu'ils disaient, sans compter qu'il est si difficile de trouver des hébergements avec chambres communicantes par exemple.

En tout cas je trouve que c'est une fabuleuse idée, et déjà une centaine d'établissements ont adhéré à ce concept de labellisation afin d'offrir des services de qualité et d'accueil qui répondent à un cahier des charges de prestations minimum.

Alors longue vie à


haut_famillefamilydef3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité